Conversation photos avec une inconnue. #back2blog

Un court billet pour vous présenter un de mes nombreux Tumblr. Il y a un peu plus d’une année, j’ai rencontré S. lors du festival Antigel à Genève. Je ne sais plus comment ça s’est passé, pourtant la soirée n’était pas particulièrement arrosée, mais nous somme échangé une photo par email. Sans s’être dit quoi que ce soit ou très peu, nous avons continué à nous envoyer une photo par jours. Cela fait plus un peu plus d’une année que ça dure. Quelques rares fois nous avons répondu par écrit à l’image que l’autre nous envoyait, mais jamais nous nous sommes revu (sauf une fois où je l’ai aperçue de loin). Pour fêter nos un an de relation, j’ai créer un Tumblr avec toutes les photos échangées. Résultat : un album photo avec tout et n’importe quoi. Des choses qui se répondent, d’autres qui s’associent, certaines qui se confrontent. Des images tristes, drôles, nulles, intéressantes, d’ici et d’ailleurs.
A découvrir sur somepeopletalktoomuch.tumblr.com

somepeopletalktoomuch

Une réflexion sur “Conversation photos avec une inconnue. #back2blog

  1. Paradoxalement j’adore ce témoignage, ca n’est même pas décalé de mon point de vue, mais rarement révélé.
    Le silence est d’or la photo est argentique.

Laisser un commentaire

