#back2blog… mouais…

J’ai créé ce blog lors du premier module de la formation que je suis actuellement au SAWI. Mon dernier post date du mois d’octobre et depuis… RAS !

Pourtant ce n’est pas faute d’avoir eu envie d’écrire (même avec les pieds) que ça soit sur la musique (la scène suisse bouillonne), les super héros (j’ai revus tout les Bateman de Nolan, Et Skyfall ? C’était bien Skyfall.).

Mais à chaque fois que je commençais une question me sautait à la figure : Mais pourquoi est-ce que tu fais ça ?

Oui pourquoi ? Tout le monde s’en fout non ? Probablement. Mais tant pis. Je vais me forcer à le faire. Ne serait-ce que pour faire plaisir à ma prof qui a lancé le challenge back2blog, je me suis dit pourquoi pas.

10 jours, 10 post. Je ne vais pas rattraper mon retard, mais je vais tenter de rester dans le peloton jusqu’au bout de la course.

2 réflexions sur “#back2blog… mouais…

Laisser un commentaire

